• Chapitre 3 de fairy arc-en-ciel

    chapitre 3

    j'y crois pas!

    Juste avant la reunion...

     

    dans la cour........
    nadeshiko:vien ichigo, on va se preparées!!
    ichigo: ok!!a+les filles!!
    ...
    dans les couloirs pour aller a la reunion......
    ichigo: ARG....j'ai peur..
    nadeshiko: t'en fait pas, c'est rien de grave!
    ichigo: sa t'arrive souvent des reunions avec le maitre?
    nadeshiko: oui, on peut dire.on est le groupe A.tu en auras bien d'autre!
              toc toc toc              elles entrent
    nadeshiko et ichigo: bonjour.
    macarof: asseyez-vous.je voulais vous voire pour expliquer un peu le  role d'ichigo dans l'ecole, tout sa.
    d'abord, tu sais qu'etre dans le groupe A signifi beaucoup de choses,non?tu vas avoire des choses en plus des autres groupes-avec yona nadeshiko catleya et lemon-comme des reunions, des activitées.....
    cette ecole n'est pas comme les autres.je t'expliquerais apres.
    {nadeshiko: QUOI?!}
    le batiments d'en face est le meme que celui ci, mais il n'y a que des garçons.mais les deux batiments sont la meme ecole.
    ichigo: c'est pour sa qu'il n'y a  que des graçons lors des pauses et a la cantine!
    macarof:oui.tu n'as pas etait transpherée ici au hasard.c'est une tres grande ecole, et plus.tu te demande peut-etre pourquoi il y a differants groupes.c'est parce-qu'il y a des competances en...comment dire.
    il y a tres longtemps, cette ecole existée deja.j'avais 13 ans.j'avais etait transpheré moi aussi dans cette ecole.
    ichigo:elle est si vielle que sa cette ecole?!ho! pardon!!!
    macarof...{je suis si vieul que sa aux yeux des gents?!}bref.pour dire que dans chaque groupe, dans le A ademetons, il n'y a pas que 5 membres.il y en a 10.
    ichigo: quoi?!des espions?
    macarof: ce n'est pas ce que je veux dire.tu ne pratique pas encore la classe fairy.
    ichigo:??
    macarof: je voulais que tu viennes pas pour que tu en sache plus sur l'ecole mais sur la classe fairy.je ne sais pas comment le dire alors......je vais etre claire.Cette ecole n'est pas comme les autres car chaque eleve doit "elever" une fée.chaque groupe a une couleur(biensur il y a plusieurs groupes par couleurs)sauf le groupe A.Toi tu es la couleur rouge, comme ta fée arc-en-ciel.c'est toi qui t'occupe des groupes rouges car tu es dans le groupe A.
    Nadeshiko: moi c'est les bleu^^
    ichigo:c'est une blague?
    macarof:non.c'est la vairitée.la derniere fois, quand je vous ai dit: c'est l'heure de manger aller vous preparer, c'etait pour aidez les filles qui avaient fahit te le faire decouvrire.
    ichigo: ....................J'EN REVIENS PAS!!!!!!!!!!
    macarof: ta fée devrait arriver demain, enfin, si tu y crois.et aussi, des fois le groupe A masculin travail avec le groupe A feminin.pareil pour les autres groupes.la reunion est finie.vous pouvez rejoindre les autres pour manger.c'est tout juste l'heure d'aller se preparer.a!faites passer au autre classe ce mot a chaque fois qu'une classe passe manger: les cours sont suspenduent l'apres midi.pour ceux qui rentrent:ils peuvent rentrer chez, et pour ceux qui restent, ils pourons aller ce ballader mais rentrer a 4H30 minimum.voila.merci et bon appetit!

     


    lemon: c'etait pour quoi????????
    yona: aller dites!!
    ichigo(ultra contente): je vais avoire ma fée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lemon, yona, cattley: QUOI?!
    nadeshiko: et oui!!!!!!
    ichigo: et cet apres-m' y'a pas cours!!!
    lemon, yona, cattleya: youpie!!!!
    ichigo: lisez!!on pourras aller faire les boutiques!!!!
    lemon: alors c'est super!!!mais attend!               sort, yellow!
    yellow: salut les amies!!!!!!!!!!!
    ichigo: ?! quoi?!
    cattley: he oui!
    ichigo: c'est....elle a une... fée arc-en-ciel?!
    nadeshiko:sortaient!
    lemon: moi, c'est yellow!
    mizu: moi c'est mizu!je suis la fée de nadeshiko!!
    venus:moi c'est venus et j'appartient a cattleya!!
    wendi:moi j'appartient a yona et je m'appelle wendi!!!
    ichigo:c'est super!!!!
                                       elles vont se preparer.......


  • Commentaires

    1
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:04

    c'est super!!!!!

    2
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:05

    clap clap clap

    3
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:05

    j'adore:

    4
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:06

    le fond de commentaires

    5
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:06

    ton fond de marges

    6
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:06

    ton fond de milieu

    7
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:07

    bref, ton blog!!

    8
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:08

    je reviendrais tos les jours!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :