• sa commence!!!

    titre: fairy arc-en-ciel

    petite re-présentations des personnages de ce manga(c'est moi qui lesinvente)

    ichigo takachi, fille, 14ans

    nadeshiko kurako, fille, 14ans

    lemon habatoka, fille, 14ans

    cattleya motakara, fille, 14 ans

    yona kanopit, fille, 13 ans

    chapitre un, le commencement.

    (en cours le matin)

    le prof: aujourd'hui, comme vous le savez, un nouvel élève a était transpheré ici.Il s'agit de ichigo takachi, elle serra dans le même groupe que nadeshiko, lemon, cattleya et yona.

    Ichigo: B-bonjour, je m'appelle ichigo takachi et j'ai 14ans.

    nadeshiko et lemon:vient t'assoire entre nous, Ichigo!!

    ichigo: O.K, j'arrive!

    lemon: moi, c'est lemon!

    nadeshiko: et moi, c'est nadeshiko!

    ichigo: enchentée!

     

    ( pendant le temps libre...)

    nedeshiko: elle, la bas, c'est cattlya, elle est dans notre groupe^^

    ichigo: whaw!!!quelle est grande!

    lemon: c'est la plus grande du groupe!

    ichigo: mais....nous ne devions pas etre 5?

    lemon: oui^^

    ichigo: alors....qui est le cinquieme?

    yona:salut les filles!!!

    nadeshiko: salut, voici ichigo!elle est dans notre groupe!

    yona: enchantée

    ichigo: pourquoi n'étais-tu pas en cours ce matin?

    yona: je m'occupe des plantes du jardin tout les mardis matin

    ichigo: ^^

    lemon: moi c'est de les planter tous les deux mois!

    ichigo:  ^^sa doit etre marant

    yona: tu es dans notre groupe... alors tu feras aussi des choses comme sa!^^

    nadeshiko: bon! on va te faire visiter!

    au soir:

    lemon: tu es externe ou demie-panssionaire?

    ichigo:demie-panssionnaire^^

    nadeshiko: alors viens, c'est par là!tu vas etre dans la meme chambre que yona^^

    yona: fait comme chez toi^^

    lemon:pendant que tu range tes affaires, nous on va se changer^^

    lemon, nadeshiko, cattleya et yona son dans le hall...

    cattleya:elle ne sais pas le but de cette ecole....et elle est dans notre groupe!

    nadeshiko: il ne faut pas gafer!le maitre ne veux pas quelle le sache pour le moment...si elle l'aprend on est dans le petrain, ou plutot dans la classe G dans le groupe E!

    yona: moi je suis forte!je vais surmonter sa!(oups!)

    lemon: pour une timide...yona tu m'ettone....

    nadeshiko: pourquoi le maitre ne veut-il pas quelle le sache?

    catleya: bon.On va garder le secret, comme ce que veut le maitre.

    ichigo[qui arrive]:quel secret?

    lemon: ho non...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lady9 Profil de lady9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:17

    DEJA FINIIIIII????!!!! JVE LA SUITE!!!!!!!! xD previen moi kan il la stp :p

    2
    lady9 Profil de lady9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:09

    j'adore c trop cool!!

    3
    tadase Profil de tadase
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:16

    ho merci!!!!

    4
    tadase Profil de tadase
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:18

    elle arriveras bientot^^

    5
    lady9 Profil de lady9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:42

    YOUPIIIIII!! JAI HATE :p 

    continue comme sa!! t trop forte! (^.^)

    6
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:49

    thanks you^^

    7
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:00

    c'est super!!!!!!!!!!

    8
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:01

    je suis d'acord avec lady 2!!

    9
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:02

    lady9 pardon

     

    10
    kilaristarya
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:03

    gomen nassai!!!!

    11
    lady9 Profil de lady9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:14

    pas grave xD

    12
    tadase Profil de tadase
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:01

    salut les amies (^.^)

    13
    tadase Profil de tadase
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:01

    merci kilarystarya

    14
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:57

    c'est encore moi!!!

    15
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:58

    je vais dans ta nouvelle rubrique apres^^ ^^ ^^ ^^ ^^

    16
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:58

    la rentrée commence aurjourd'hui pour moi

    17
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:59

    car je vais appprendre le japonais dans ta rubrique mdr!!

    18
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:59

                                                                                                         

                    

    19
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:00

    il n'a rien marqué!!

    20
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:01

    bref, je voulais dire:

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    kilaristarya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:01

    bon je vais dans ta nouvelle rubrique!!!

    22
    tadase Profil de tadase
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:08

    merci infiniment!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :