• chapitre 5 de fairy arc en ciel

    chapitre 5 de fairy, arc en ciel



    chapitre 5 de fairy, arc en ciel
     Apeine rencontréEs, deja amiEs!
    yona et ichigo sont rentrees(20H)
    ichigo:il va me prendre pour une folle!!!!!!
    yona:mais non!!il a rougi (lui aussi!!)
    ichigo:je pourais plus passer a cote de lui pendant au moin 2ans!!!
    yona:mais non!ne dit pas sa!!
    ichio:bon, j eteins, bonne nuit yona
    yona:bonne nuit!!
    le matin
    elles se sont preperées pour le dejeuner
    lemon:j ai trop faim!!je vais prendre un jus de raisin, un verre de lait, une tranche de pain au miel, a la confiture d abricot, et a la fraise!!!!
    yona, ichigo, cattleya et nadeshiko:WAW....
    lemon:j'ai dit que j'avais faim!!!!>.<!!
    a table yona et ichigo raconte l'inventure d'hier soire
    quand elles ont fini:
    nadeshiko: la, on a rien, c'est une pause de tous les vendredis^^
    ichigo:ok!!
    lemon:on va au lac?
    yona: ouizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
    elles y vont
    cattley: ichigo, tu aimes les oiseaux?
    ichigo: oui!!!
    cattleya:regarde ceux la!!!
    ichigo: WAW!!!!!!!!reste la! je vais prendre des graines!!
    cattleya: ok!!
    ichigo y va
    la journée passe vite....avant d'aller manger:
    ichigo dans la chambre: KKKKKKKKYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
    yona qui arrive:quoi?!
    ichigo:sa!!!!!!
    yona qui court chez les filles:venaient!!!!!!
    elles entrent
    ichigo:<3c'est trop mimi!!!
    nadeshiko:c'est... c'est ta fée?!
    ichigo: oui^^
    cattleya: et la bulle?!
    ichigo: ba!elle a fait sprouique!
    lemon: hein?
    ichigo: elle a exploser quoi!depuis ce matin au lac je l'ai!^^
    nadeshiko: pourquoi tu nous la pas dit?
    ichigo: je sais pas ^^'
    himitsu: bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m'appelle himitsu!!!!!!
    ichigo: himitsu!!!trop mignon!!!
    himitsu: youppppppppppiiiiiiii
    ichigo: heu.... je m'appelle ichigo est j'ai 13 ans!!
    himitsu: oui!je sais tout de toi!!et je sais meme qu 'il faut aller manger!!
    nadeshiko: tu dois connaitre mizu et les autres alors^^
    himitsu: oui, un peu, on s'est peut etre deja vuent au royume^^
    cattleya: mais...si tu etais dans une bulle...
    himitsu: chaque fée arrive dans une bulle AVANT d'aller chez les humains^^ si non...
    lemon:elle, c'est yellow^^
    himitsu: et! c'est toi qui m'a donner ceci!avant que j'arrive!
    yellow: oui!!
    cattleya: le monde est petit!!
    nadeshiko: elle c'est mizu!
    cattleya: voici venus!
    yona: et voici wendie!
    himitsu: c'est super!!!
            elles sortent pour aller manger
           dans les couloirs...
    makoto: salut!
    lemon: yaaa!!   (trop contente)
    yuki: alors ichigo???? t'as eu ta fée??
    ichigo: oui!!!!voici himitsu!!
    yuki: super!!!!!Et au fait, voici hoshi^^ !
    ichigo: kawaiiiiiiiiiiiii!
    himitsu: imposteur!!!!!!(pointant son doit vers hoshi)
    hoshi: quoi?!
    ichigo et yuki: ?????????
    himitsu: oups! exusez moi!(gomen gomen gomen gomen!!)       {elle s'en va}
    ichigo: himitsu!!reviens on va manger!!
    himitsu: A oui c'est vrai ^^''''''
              elles mangent
    dans la chambre de yona et ichigo avant de se coucher:
    ichigo a himitsu: quece qui ta pris?
    himitsu: ba....c'est a dire que... je me fais pas avec les garçons...
    ichigo: ok! mais ne t'en fait pas pour ça ^^
                        tout le monde dort...     

     as suivre dans le chapitre 6 de fairy arc en ciel     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :